Référencement

Référencement

Comment optimiser la fiche GMB de votre établissement ?

Google My Business (GMB) est le service de référencement libre (Google Places) lancé par Google en 2009, qui permet aux propriétaires d’entreprises de mieux contrôler les renseignements qui apparaissent sur leur entreprise dans les résultats d’une recherche. Ces conseils peuvent vous aider à attirer l’attention tout en maintenant une bonne

Lire plus
Référencement

Pourquoi passer la certification Digital Active de Google ?

Aujourd’hui, la technologie du digital est imposée aux gens. Pour mieux vivre à son époque, il n’a d’autre choix que de réagir. C’est la seule façon de s’épanouir dans ce univers entièrement numérique. Cependant, de nombreuses personnes n’ont pas accès à une formation à ce nouveau style de vie. C’est

Lire plus
Référencement

Qu’est-ce que la prospection multicanal et comment l’utiliser ?

De nombreux rapports sur le développement des ventes révèlent que 80 % des équipes commerciales à la croissance la plus élevée utilisent une méthode de prospection multicanal. Il s’avère qu’une méthode de prospection multicanal consiste par exemple à envoyer un email, à laisser un message vocal et à déposer un

Lire plus
Référencement

Quelques notions pour maîtriser l’informatique et ses avantages

Avec l’avancée technologique, l’informatique joue un rôle énorme, que ce soit dans la vie privée ou professionnelle des gens. Il est utilisé dans presque tous les domaines d’activité. Tout le monde, jeune ou adulte, court pour apprendre l’informatique. Certaines personnes veulent même devenir un expert. Cependant, comme toute étude, il

Lire plus
Référencement

Google My Business: 12 astuces pour optimiser la fiche de votre etablissement

Obtenir la meilleure position sur le moteur de recherche de Google pour votre business, c’est l’ultime visée de l’outil Google My Business (GMB). Comment donc optimiser de manière naturelle son entreprise ? Effectivement, Google business est un service pour référencement suggéré par Google. Et il s’adresse aux petites et moyennes entreprises.

Lire plus
Référencement

Quelles sont les etapes de la creation d’un site internet ?

Les médias sociaux sont de vrais canaux pour faire de nos jours la publicité des produits ou articles d’une entreprise. Les clients des sociétés sont presque tous des internautes. Ainsi, les moyens pouvant permettre de les atteindre plus facilement sont tous relatifs à l’internet. Les pages facebook, les sites internet,

Lire plus